À l'arrivée, aller chercher les spots Vintage au 2e étage ainsi que le trousseau de clés orange accroché derrière la TV.
Ouvrir l'armoire métallique en laissant le trousseau de clés orange accroché à la serrure.
Positionner les spots Vintage sur la scène. Attention à l'arrivée l'équipe montage a besoin d'accéder à des trappes sur la scène, il faut donc veiller à ne pas les poser dessus au début. Il sera toujours possible de les repositionner par la suite.
Sur la scène, sortir délicatement les 3 murs de LED avec l'aide d'une personne de l'équipe “montage scène” et les poser sur le caisson en bois à l'arrière scène.
Brancher chaque panneau LED (courant + DMX selon les numéros correspondants).
S'assurer que les petits embouts en bois sont bien placés sur les côtés de chaque panneau pour assurer leur alignement une fois les panneaux “collés” entre eux.
Utiliser le morceau de gaffer dans le panneau 3 et le placer sous la dernière roulette à sa droite (côté cour) afin de faire levier et combler ainsi la fente visible entre les panneaux 2 et 3.
Positionner les draps noirs latéraux et les accrocher par derrière avec du gaffer.
Appliquer le long drap noir sur le scratch à la base des panneaux et s'assurer que le caisson en bois n'est plus visible (vérifier les jonctions entre les draps latéraux et le long drap noir central). Si besoin, combler le trou en accrochant du gaffer par derrière afin qu'il ne soit pas visible.
Brancher les 4 spots Vintage sur la scène et ajuster leur position de manière symétrique.
En régie, sortir et allumer le hotspot Wifi.
Mise en place de la console, de l'ordinateur et de l'écran VPU.
Câblage :